Yann Marcotte

Merci aux 265 électeurs qui m'ont fait confiance. J'ai obtenu 32 % du vote à titre de candidat indépendant. Je ne considère pas ce résultat comme un échec, mais plutôt comme un premier pas en avant.

Communiquer avec moi à l'adresse suivante ;

jeudi 17 septembre 2009

Communiqué du 3 septembre 2009


Sainte-Julie: Yann Marcotte candidat aux élections municipales 2009




Yann Marcotte, citoyen de Sainte-Julie du district du Rucher, à l’intention de briguer la place de conseiller indépendant lors des élections municipales du premier novembre 2009. Âgé de trente-huit ans, Yann Marcotte désire travailler au développement de sa ville. Engagé envers sa communauté, il est membre du Comité consultatif d’urbanisme de la ville.

Yann Marcotte veut être un conseiller présent pour la population et travailler à faire avancer certains dossiers qui semblent malheureusement piétiner avec l’administration en place. Le stationnement incitatif qui était originalement attendu pour 2006, est un bon exemple que certains dossiers n’avancent pas rondement avec le conseil municipal actuel.

Yann Marcotte se présente à titre d’indépendant dans le but de dynamiser le conseil municipal et de donner le droit de parole au citoyen qui ne se retrouve pas dans ce conseil municipal monopartisme.

Yann marcotte promet une seule chose, soit sont dévouement et son acharnement à travailler pour le bien de sont district et le bien de sa ville. De plus, il veut rapprocher la population Julievilloise de l’administration municipale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Je me présente dans votre district, à titre de conseiller indépendant. Je désire vous représenter dans le meilleur de vos intérêts.

Je suis engagé envers notre communauté, je suis membre du Comité consultatif d’urbanisme de la ville.

Je me présente dans le but de dynamiser le conseil municipal et de redonner le droit de parole au citoyen qui ne se retrouve pas dans ce conseil municipal monopartisme. Présentement avec un seul parti, la population est moins renseignée sur ce qui se passe à l’hôtel de ville et sur les enjeux à venir.

Je veux être un conseiller municipal présent, et travailler à faire avancer certains dossiers qui semblent malheureusement piétiner avec l’administration en place. Le stationnement incitatif qui était originalement attendu pour 2006, est un bon exemple que certains dossiers n’avancent pas rondement avec le conseil municipal actuel.

Je suis titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM et je travaille pour le Réseau de transport de Longueuil.

Je vous promets une seule chose, soit mon dévouement et mon acharnement à travailler pour le bien de notre district et de notre ville. De plus, je veux rapprocher la population Julievilloise de l’administration municipale.